Conférence de presse du 1er salon de la gastronomie des Outre-mer – SAGASDOM

Ce lundi 19 janvier 2015 a eu lieu la conférence de presse du premier salon de la gastronomie des Outre-mer – SAGASDOM, un salon créé par Babette de ROZIERES et co-organisé par Nicexpo qui se déroulera les 7-8-9 février 2015 à Paris Event Center (Porte de la Villette).

 

Etaient présentes à cette conférence de presse de nombreuses personnalités : Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement, Frédéric Gassin, président de Niceexpo, Yann Queffélec, écrivain, Michel Drucker, Claude Butin, époux de Babette de Rozières, Stéphane Layani, PDG de la Semmaris (M.I.N de Rungis), Pierre Grange chef cuisinier au ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt...

Le salon sera présidé par Monsieur Joël ROBUCHON, le chef le plus étoilé au Monde et sera parrainé par la ministre George PAU-LANGEVIN, Ministre des Outre-Mer avec le soutien d’Anne HIDALGO, Maire de Paris.

 

Un salon entièrement dédié à la promotion et à la préservation du patrimoine gastronomique et culturel des Outre-Mer, un évènement à ne manquer sous aucun prétexte, une première!!! un voyage savoureux qui ne laissera pas indifférent vos papilles gustatives.

Pour + d'informations : http://www.sagasdom.com/


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    colico (vendredi, 19 août 2016 00:48)

    Merci félicitations nous vous aimons beaucoup