Le 11 janvier 2015, Paris devient la capitale du monde, vive la France, vive la liberté d'expression

Marche Républicaine à Paris : capitale du Monde



L’unité Nationale a rassemblé en France, près de 4 millions de personnes dans les rues pour manifester contre la barbarie des récents attentats de la capitale.

A Paris, une foule dense et unie, une impressionnante marée humaine a évolué sur le parcours allant de la Place de la République et la place de la Nation

#OceanaMagazine, a tenu à manifester pour la liberté de la presse et contre les actes terroristes après le choc national qui a tenu les français en haleine depuis mercredi 7 janvier 2015.

Cette marche républicaine représente le symbole d’une France qui ne sera jamais plus la même.

L’esprit du 11 janvier 2015 aura parcouru la France entière, toutes races et religions confondues avec beaucoup d’émotion

Cela faisait bien longtemps que le peuple n’avait pas été si fier d’être français, même la coupe du monde de football gagnée par la France en 1998 n’avait pas rassemblé autant de monde.

Diversité culturelle, intellectuelle, professionnelle : toutes les religions rassemblées dans l’unité pour la paix et l’égalité et contre la terreur et la barbarie.

« Je suis Charlie, je suis Humain, je suis Libre » : la marche Républicaine de ce dimanche est  un hommage qui restera à jamais dans l’histoire et gravé dans les mémoires collectives, car face au terrorisme les français ont fait bloc sous les yeux du monde entier !

Oceana Magazine tient à vous remercier du soutient apporté aux victimes , à la jeune martiniquaise Clarissa Jean–Philippe, policière tuée froidement à Montrouge. Oceana Magazine a une pensée pour la famille, que son âme repose en paix.

Je suis Charlie, je suis Clarissa.


Vidéo postée le mercredi 7 janvier 2015 après cet évènement tragique


Écrire commentaire

Commentaires : 0