Gala de lutte contre Ebola à Paris

Dans le but de récolter des fonds pour aider Médecins sans frontières à lutter contre le virus Ebola, Noara Glam Event a organisé dimanche 21 décembre 2014 un gala au Café Oz (Denfert-Rochereau, Paris) réunissant les acteurs de la mode et de la culture.

Une opération pleinement réussie pour les organisateurs qui ont su intégrer dans la même soirée : des demonstrations de Capoeïra avec « Grupo Senzela », des prestations de hip-hop avec « Hip-Hop KRZ », et des fashion show avec des stylistes et designer tels que Sadio Bee, Naya Fila et Willman, ainsi qu’une animation au top du Dj Mada.

A noter la présence exceptionnelle de Miss Guinée France et de magnifiques mannequins qui ont donné de leur temps pour cette cause mondiale. Ne restons pas insensibles à ce qui se passe autour de nous étant donné l’ampleur de la propagation de cette terrible épidémie sanitaire devenue priorité de santé publique.

Oceana Magazine a découvert ce lieu extraordinaire qu’est le Café Oz (Bar Australien) et salue cette initiative caritative au profit de la recherche et de soins adaptés.


Écrire commentaire

Commentaires : 0