"Roots Rebel", le nouvel album de Tiwony by Oceana Magazine


Reggae militant et Dance-hall conscient : c’est ainsi que l’on pourrait définir l’univers musical de Tiwony. Cet artiste d’origine Guadeloupéenne et Camerounaise est un artiste reconnu de la scène reggae depuis presque 20 ans.

Des sound-systems au star system, Tiwony a choisi le « Roots Rebel » et le revendique dans son album éponyme qui sortira le 24 novembre 2014.

Des influences métissées qui nous rappellent que l’Afrique est le berceau de l’humanité et qui nous font ressentir la beauté de la nature des antilles, cet album « Roots Rebel » réserve bien des surprises avec la participation de Turbulence, Typical Fefe, Joelle Ursull et bien d’autres.

Très investi dans la cause humanitaire en Afrique, il a récemment chanté au profit de l’association « World for Tchad » au Bataclan avec d’autres têtes d’affiche afro-caribéennes.

C’est à Paris dans le salon Capilocks Center que le chanteur a choisi de convier la presse et les afficionados à une écoute en toute humilité, dans une ambiance conviviale suivi d’un cocktail roots.Rappelons que Tiwony participera au « Matnik Reggae Fest »  le 8 Novembre en Martinique et sera en concert live au Cabaret Sauvage (Paris) le 3 Décembre prochain.


Facebook : https://www.facebook.com/TIWONY.OFFICIAL
Twitter : Tiwonyofficial
Instagram : Tiwony


Écrire commentaire

Commentaires : 0