Air France Expo au Grand Palais : "France is in the air", l'art du voyage à la française

Air France Expo au Grand-Palais : « France is in the air », l ‘art du voyage à la française…

Une exposition très aérienne a eu lieu à Paris après avoir fait escale à Shangaï et New-York, #airfranceexpo a posé ses bagages sur le sol national dans le salon d’honneur du prestigieux Grand Palais.

Pour célébrer ses 80 ans d’histoire, Air France nous a convié à une initiation au voyage très originale conçue pour petits et grands en remontant le temps tout en touchant le futur avec des expériences ludiques en live pour tous. Une rétrospective originale pour mettre en avant les moments clés, l’histoire et l’occasion de présenter les nouvelles cabines long-courriers.

Douce France, au parfum d’infinies nuances : le bien-être, l’élégance et le savoir-faire de la célèbre compagnie aérienne se conjuguent à tous les temps, sans limitation de frontières.  Le sens du service a bien entendu contribué à la notoriété d’Air France, chacun se souvient de la beauté, de l’élégance et de la gentillesse du personnel de bord. Cette exposition fait un flash back sur la présentation d'uniformes d'hôtesses de l'époque en collaboration avec de célèbres designers : Nina Ricci, Christian Lacroix…

Air France, la marque qui fait rêver consacre une importance particulière à l’art de la table en s’associant à de grands sommeliers et chefs étoilés pour élaborer les plateaux repas.

Les services (Lounge, Kids, Economy, Premium-Economy Gastronomie Business Première) ont une spécificité commune : le confort, pour que le plaisir se décline tout au long de votre voyage.

Air France propose la technologie au service du passager avec la mise en pratique du web à bord : prises USB et tablette numérique font leur apparition en cabine en proposant plus de 1000 heures de programmation de films et musique ainsi qu’une offre presse digitalisée.


A l’heure où Air France connaît quelques turbulences, Oceana Magazine a apprécié ce voyage plus vrai que nature sans quitter la capitale et aurait préféré que cette exposition se prolonge contrairement à la grève des pilotes.





Écrire commentaire

Commentaires : 0